Team Les Normands Rise of Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Les Normands Rise of Lords

Site de la team Les Normands Rise of Lords!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 desolé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carew




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2007

desolé Empty
MessageSujet: desolé   desolé Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:09

g ss de moins en moins present sur ROL c par ce que g trouve ce jeu trop repetitif ameliorer son armé et faire des espions dc g me ss inscrit sur un autre jeu qui ressemble ms qui a l'air mieu (ogame) g ne dit pas que g vais arreter ms g me pause des questions
Revenir en haut Aller en bas
ardail




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

desolé Empty
MessageSujet: Re: desolé   desolé Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:16

tu es de moins en moins présent sur msn aussi lol!
Sinon c'est sur que c'est un peu répétitif mais le fait de toujours pouvoir avancer au classement, se demander quand est ce qu'on sera à la limite, ça c'est une motivation. Tu peux aussi faire la course avec des seigneurs de ta team. Allez s'teuplait n'arrête pas j'ai besoin de renforts moi... Sad
Et mes potes jouent à ogame, fais gaffe il parait (moi je connais pas du tout ) que si tu te fais attaquer tu perds TOUTE ton armée. Imagine que pendant les 2 mois de vacances tu te fais une puissante armée, t'es super content et tout d'un coup t'as un gars qui arrive et qui te rase tout et là t'es dégouté et tu te dis "merde j'aurai du jouer à RoL" lol!
Revenir en haut Aller en bas
carew




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2007

desolé Empty
MessageSujet: Re: desolé   desolé Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:55

Laughing ardail ms t ds la team ou quoi? et comment ta su que j'avait ecris ce message? il t'on contacté ? et je suis plus trop sur msn ms a partir de mardi aprem tu me retrouvera connecté . Sinon il faut qu'on prevoille 1 truc pr les vacances . t la de quand a quand ( pres de chez moi)
bon ben g vais jouer au 2 en paralleles pdt a partir fde mardi ms c bien pr te faire plaisir et n'oublit pas de te connecté mardi aprem. salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonock
Administrateur
Administrateur
nonock


Nombre de messages : 189
Age : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

desolé Empty
MessageSujet: Re: desolé   desolé Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:19

carew a écrit:
Laughing ardail ms t ds la team ou quoi? et comment ta su que j'avait ecris ce message? il t'on contacté ?
Non on a contacté personne lol! tu fais comme tu le sens soit tu continue a progresser pour nous rattrapper sois tu abandonnes mais dit le nous !!!
merci...
Revenir en haut Aller en bas
ardail




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

desolé Empty
MessageSujet: Re: desolé   desolé Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:24

c'est pas parce que je suis inscrit sur ce forum que je suis dans la team lol! je suis juste passé voir un peu le site et j'ai vu ce message alors j'ai répondu. Very Happy
Et pour parler de nos rdv pour les vac, de msn et tout le blabla, on a les missives et les mails le forum de ta team est pas là pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desolé Empty
MessageSujet: Re: desolé   desolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Les Normands Rise of Lords :: Discutions générales :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser