Team Les Normands Rise of Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Les Normands Rise of Lords

Site de la team Les Normands Rise of Lords!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message des Lords

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
windstorn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

Message des Lords Empty
MessageSujet: Message des Lords   Message des Lords Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:05

Bonjour à vous

j'ai appris que l'intervention d'un de nos seigneurs dans un croisade vous avez choqué.
Les informations en ma possession, ne me permette pas de juger excatement ce qui c'est passé entre vous et les Angels, aussi je vous en donne ma version et me renseignerais un peu plus a ce sujet lorsque j'aurais convoqué les personnes concernées.

Ma version .
Les Lords, sont des seigneurs libres mais regroupé en fraterie, ils vivent en la cité des Ombres et suivant demande vont dans les teams, membre de notre fraterie. Nous avons été appelé par une petite team qui semblait en difficulté ces membres ayant démissionné. Nous avons constaté la situation. Il y avait une team comprenant deux seigneurs contre une team de 9 personnes. Ce déséquilibre nous sembalnt injuste nous somme intervenu, car pour nous il ne pouvait avoir honneur à gagner une croisade dans cette situation et je dirais que l' honneteté aurait été de demander son annulation.
Nous avons donc envoyé un seul de nos seigneurs et il a jouer les quelques tours restant. Il n'a fait que jouer suivant les règles pillant l'oublié de votre defense. Je ne vois pas d'injustice en cela. Il a fini ces tours et nous a rejoint dans une autres mission chez les LK, sa presence n'etant plus necessaire et en aucun cas préjudiciable car même amnésié il ne me semble pas qu'un seigneur de chez vous aurait pu passer ces murailles. Donc je ne vois pas ou est le dilem et j'aurais aimé avoir votre vision .
Dans la mesure ou nous aurions agis injustement, nous enverrons a votre demande un de nos seigneurs ou viendrais moi même vous assiter dans une bataille.
Toute fois, Je peux m'engager avant quinzaine car certains de nos gas sont en examens les autres étant sur des prévision de croisades de teams de notre alliance.

En aucun cas Les LK ne sont mélé a cette affaire, même si aujourd'hui leurs plus grand seigneurs sont des Lords. Nous sommes chez eux a la demande de leurs roi avec qui nous avions alliance, afin de remettre un peu cette teams sur pied. Nous ne sommes toute fois que de passage notre quêtes n'etant pas le pouvoir mais d'aider.


Amicalement

Windstorn ....
Maître des Lords
et HC de Lord kingdom
Silencieux31@hotmail.com

.
Revenir en haut Aller en bas
nonock
Administrateur
Administrateur
nonock


Nombre de messages : 189
Age : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Message des Lords Empty
MessageSujet: Re: Message des Lords   Message des Lords Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:39

Tout d'abord bienvenue sur nos terres.

Pour ma part ce qui m'a le plus choqué n'est pas l'intervention de votre seigneur dans une autre team pour lui preter main forte.
Ce qui a été embettant en fait c'est que lorsque nous avont lancé la croissade la team adverse etait équilibrée avec nous.
J'ai eut un gros coup de chance et ai pillé 1138260 écus youssef01 le premier tours du jeu...
A la suite de ca, youssef01 à évacué tous ses membre sauf 2, lui meme et justice (en tempete) en indiquant dans la banniere de sa team aux membres qu'il avait viré :
("vous pourrez repostuler aprés la croisade, c'est le seul moyen de pouvoir gagner")
Il nous restait donc plus qu'un seul membre en face de nous, j'ai donc demandé l'annulation de la croisade à admin ce qui n'a pas été fait.
En bref ce qui me choque ce n'est pas l'aide que votre team à apporté une team mais qu'elle recrute youssef01 aprés ces manipulations douteuses.

Imaginez la situation suivante:
Je vous demande une croisade.
Vous acceptez.
Je vire tous mes membres.
Recrute Tachiro en disant on est pas equilibré.
Et une fois la croisade terminée me fais recruter par Tachiro

Seriez vous satisfait?

En fait nous ne sommes pas vraiment choqués ce n'est qu'un jeu, nous voulons juste signaler quand un Rolien n'agit pas de façon "fair play" pour rendre ROL meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
xavmag
Administrateur
Administrateur
xavmag


Nombre de messages : 146
Age : 104
Localisation : 14
Date d'inscription : 15/01/2007

Message des Lords Empty
MessageSujet: Re: Message des Lords   Message des Lords Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:39

Pour nous, perdre une croisade face a une team honnete ce n'est pas un
probleme , car cela fait parti du jeu , mais cette fois c'etait de l'anti-jeu.

Bilan une croisade nul sans intérets (dommage ce n'est pas le but du jeu) grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
windstorn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

Message des Lords Empty
MessageSujet: Re: Message des Lords   Message des Lords Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:58

Bonjour,


Ne m'en voulez pas du retard que j'ai mis a venir voir votre réponse et je suis confus parce que j'apprends. Je vais voir ce qui en est car j'ai du mal à accepter que Youssef ai agis de la sorte. Je trouve caela mal honnête, je dirais même honteux de voir de tels comportement. Je vous promets de revenir vous voir espérant que ce dérapage d'un des notre aujourd'hui, ne vous fera pas porter mauvais jugement sur notre team. Je vais voir le conseil et demandé une sanction après avoir eu de Yousef des explications. Je vous tiendraisau courant dès que j'aurais plus d'information.
comme je vous l'ai dit, je ne suis pas un LK, je suis Seigneur de la Cité d'Unitopia et notre cité a pour vocation d'aider avec l'aide de seigneurs honnête, les peites teams a franchir les embuches qu'elles rencontre lors des premiers mois de créations.
Nous venons juste de refaire notre Forum et je vous ouvrirais nos protes avec plaisir si vous désirez nous visiter. Dans la mesure ou je sais qu'un des notres vous a porté tord, je serais a vos coté si vous avez besoin d'iade dans une croisade. Je peux assurer votre defense et même intéger votre team le temps d'une croisade. Je ne puis vous offrir plus pour le moment car je suis déja en plusieurs teams engagé avec nos hommes qui ne sont pas très nombreux encore.

Amicalement

Windstorn ....

.
Revenir en haut Aller en bas
kalel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Message des Lords Empty
MessageSujet: Re: Message des Lords   Message des Lords Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:43

vu ce que vous nous dites je juge son comportement déloyal

j'espère que ce mmanque de jugempent n'entachera en rien une relation future en tre nous

sachez que des mesures de sanction seront prises si ce que vous dites est avéré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message des Lords Empty
MessageSujet: Re: Message des Lords   Message des Lords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message des Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour les petit nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Les Normands Rise of Lords :: Coin des Ambassades :: Demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser