Team Les Normands Rise of Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Les Normands Rise of Lords

Site de la team Les Normands Rise of Lords!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit sondage sur vous et ROL

Aller en bas 
3 participants

C'est quoi votre priorité ?
Les espions pour le fric
Petit sondage sur vous et ROL I_vote_lcap38%Petit sondage sur vous et ROL I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Les sorciers
Petit sondage sur vous et ROL I_vote_lcap8%Petit sondage sur vous et ROL I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
L'attaque
Petit sondage sur vous et ROL I_vote_lcap23%Petit sondage sur vous et ROL I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
La defense
Petit sondage sur vous et ROL I_vote_lcap15%Petit sondage sur vous et ROL I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Les enceintes
Petit sondage sur vous et ROL I_vote_lcap0%Petit sondage sur vous et ROL I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les catapultes pour stocker du fric
Petit sondage sur vous et ROL I_vote_lcap15%Petit sondage sur vous et ROL I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Vous faire piller?
Petit sondage sur vous et ROL I_vote_lcap0%Petit sondage sur vous et ROL I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire le malin et capturer vos attaquans
Petit sondage sur vous et ROL I_vote_lcap0%Petit sondage sur vous et ROL I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
nonock
Administrateur
Administrateur
nonock


Nombre de messages : 189
Age : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit sondage sur vous et ROL Empty
MessageSujet: Petit sondage sur vous et ROL   Petit sondage sur vous et ROL Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:13

C'est quoi votre priorité (choix multiple ok)
Revenir en haut Aller en bas
xavmag
Administrateur
Administrateur
xavmag


Nombre de messages : 146
Age : 104
Localisation : 14
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit sondage sur vous et ROL Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vous et ROL   Petit sondage sur vous et ROL Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:56

tres bien l'idée du sondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit sondage sur vous et ROL Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vous et ROL   Petit sondage sur vous et ROL Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:19

Etant donné que je débarque et que j'ai encore rien compris au jeu, je ne pense pas être en mesure de vous répondre encore.

Mais je pense que c'est les sorciers vu que c'est ce que j'ai choisi au départ et que j'ai déjà 2 sorciers et qu'on me demande d'en créer 6
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit sondage sur vous et ROL Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vous et ROL   Petit sondage sur vous et ROL Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:57

je viens dépoussiérer ce petit sondage où je n'avais point encore voté du fait de mon arrivée trop récente et je ne pouvais en aucun cas donner un avis objectif.

Alors que maintenant, après plusieurs semaines de pratique, je peux désormais donner un avis en toute objectivité et dire que ma priorité, c'est "tout sauf les espions", car, à mon sens, il ne serve pas à grand chose en fin de compte.

lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonock
Administrateur
Administrateur
nonock


Nombre de messages : 189
Age : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit sondage sur vous et ROL Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vous et ROL   Petit sondage sur vous et ROL Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:59

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur vous et ROL Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur vous et ROL   Petit sondage sur vous et ROL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur vous et ROL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour les petit nouveaux
» Vous en pensez quoi ?
» Vous etes tous morts ???
» C'est ici que vous pouvez faire votre demande....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Les Normands Rise of Lords :: Discutions générales :: Discutions sur Rise of Lords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser