Team Les Normands Rise of Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Les Normands Rise of Lords

Site de la team Les Normands Rise of Lords!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deusvult




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!   aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:59

je me suis fait piller plus de 15000000 d'écus!!!!!! j'avais engrangé un max de catapiltes, et au moment où j'ai tout vendu.... pffffuit!!!!! je me suis retrouvé à 0!!!!!! ou alors y a eu un gros bug!

à moins qu'il n'y ait une astuce à connaître pour éviter de se faire piller au moment de la revente....
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2007

aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!   aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:34

15 millions ?

mais t'es fou !!!!
faut pas engranger autant de catapulte d'un coup.
il faut juste que tu en engranges assez pour te payer ton espion car vu que tu es obligé de tout vendre en même temps, c'est forcé que tu te fasses piller entre le moment où tu payes ton premier espion et celui où tu paies ton 10ème par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
xavmag
Administrateur
Administrateur
xavmag


Nombre de messages : 146
Age : 104
Localisation : 14
Date d'inscription : 15/01/2007

aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!   aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:00

une revente de 15000000 il ne faut pas la faire apres une grosse serie de pillage car tu te fait camper et le mec attend que tu revende puis crac ! il te pille c la base du jeux Twisted Evil mais bon c comme ca que l'on apprend Laughing entraine toi car pour faire les secrets c des grosse sommes comme ca qu'il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonock
Administrateur
Administrateur
nonock


Nombre de messages : 189
Age : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!   aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:00

prochain objectif pour moi un stock de 1024 catapultes....
Je crois bien que je vais me mettre en tempete pour les sortir....
Sinon ca fait 1024*80000=819200000 ecus....
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nonock
Administrateur
Administrateur
nonock


Nombre de messages : 189
Age : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!   aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:04

deusvult a écrit:
je me suis fait piller plus de 15000000 d'écus!!!!!! j'avais engrangé un max de catapiltes, et au moment où j'ai tout vendu.... pffffuit!!!!! je me suis retrouvé à 0!!!!!! ou alors y a eu un gros bug!

à moins qu'il n'y ait une astuce à connaître pour éviter de se faire piller au moment de la revente....

Ca doit faire mal....
Pour l'astuce attends toujours un peu de temps aprés avoir stocké genre 2.3 tours mini....
Et quand tu reviens sur ton compte commence pas par le vider.
Les campeurs ont 2 techniques... il campes les moins de 30 000 ecus qui doivent etre entrain de piller...ou les mecs qui sont en train de piller...
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2007

aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!   aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:56

et tu veux faire quoi avec tous ces écus ?
Revenir en haut Aller en bas
deusvult




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!   aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:24

ben acheter des espions lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonock
Administrateur
Administrateur
nonock


Nombre de messages : 189
Age : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!   aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:01

Phanelia a écrit:
et tu veux faire quoi avec tous ces écus ?

Disons que j'ai un truc a acheter et 1 seul qui vaut trés trés chere et c'est pas fini...aprés c'est 2048 catapultes puis 4096 catapultes et enfin le double....

Je cherche a me faire une citadelle féerique.... 18 tours de garde...le prix double a chaque fois.........
Revenir en haut Aller en bas
AMIRALSOLO

AMIRALSOLO


Nombre de messages : 55
Age : 115
Localisation : VAUBADON
Date d'inscription : 20/01/2007

aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!   aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:57

quant j'ai achete la citadelle a 276 catapultes
je me suis mis une tempete sur le nez
je pense que c'est la seule soluce
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2007

aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!   aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:49

rhaaaaa , je suis deg
je viens de me faire voler 1/2 million d'écus ....

et tout ça à cause d'un serveur de merde qui rame comme un dingue.

je fais mon attaque, je ramasse 455 000 écus, et j'achètes tout de suite 5 catapultes et ça rame pendant au moins 2 minutes, et d'un coup, ça me marque, vous n'avez pas assez d'écus pour cette opération, et je me retrouve à 0.

Vivement que je soit assez forte pour me venger de ces c........ qui sont dans les 100 premiers et qui n'arrêtent pas de m'attaquer.
J'ajoute à ma liste : Primus (11ème)
Revenir en haut Aller en bas
xavmag
Administrateur
Administrateur
xavmag


Nombre de messages : 146
Age : 104
Localisation : 14
Date d'inscription : 15/01/2007

aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!   aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:08

ta liste risque d' etre tres longue Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2007

aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!   aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:18

je mets dans ma liste uniquement ceux qui sont dans le top 100.
Les autres, je leur pardonne (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
nonock
Administrateur
Administrateur
nonock


Nombre de messages : 189
Age : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!   aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!   aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaarrrrrgggggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Les Normands Rise of Lords :: Discutions générales :: Discutions sur Rise of Lords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser